BlackBlitz Team Index du Forum

BlackBlitz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBlitz Team Index du Forum -> Le hall des infos -> All Questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta-C
Commandant suppléant

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Quel sentiment d'impuissance face à la lenteur navrante des KV de 1 à 5.
Ma question est:
Étant donne les performances relativement bonnes à excellentes des canon sur les KV,
que pensez vous de créer au sein de la team une compagnie KV 3 et 4 (tiers 7 et 8)?
Lors de combats avancer de concert pour se couvrir mutuellement vu la fragilité des flancs de ces chars?
Pour ma part je suis partant d'effectuer un test car ce sont des chars plus qu'intéressants...

Voici les images des points fragilités de cet excellent char qu'est le KV4.
Une fois ces faiblesses connues il s’avère particulierement combatif meme face aux tiers 10.

Signé quiconque....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padjila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

excelent bravo lol enfin du constructif
demande acceptée avec entousiasme
un tableau sera mis en place sur le forum avec les chars dispo de chacun et bien sur les besoin de la compagnie

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

pour ma part je ne compte pas trop développer l'arbre les russe, peut etre le T34 a locasion mais c'est tout, je ne serais donc pas des votre pour une formation de KV.

mais comme pour tout har, il est intéressant de developper des formation de char du même type et dapprendre a les jouer aux maximum de leur potetiel.

padjila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

ben du moment que tu as un tank pour proteger les flancs

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

ba comme j'aurais certainement un tigre il a apparemment aussi besoin de def sur les flanc car il semble assez mal fait dans le jeu. Mais il y a sans doute le temps avant qu'une tel formation se mettent en place, j'aurais certainement d'autre char du bon tiers, genre T34-85 pour faire une formation russe.

padjila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

merci a toi . on ne cherche pas forcement a faire du russe ou autre mais a harmoniser la structure de la team.
popur les details , tu peux continuer a surveiller le forum ( merci de ta presence dailleur) ou demander des explications suplementaire a delta.

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Pas de soucis, je le fait des que j'ai 10mn car je passe en vitesse en faite.

Ba j'aime bien quelques fois aumônier les char au moins pour le délire d'aligner des chars de même peuple. Sinon je suis beaucoupśplus allemand niveau tank.

Il faudra donc développer cette idée de formation de KV. Et peut être pourrons nous appliquer ceci avec d'autre chars.

padjila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

ce sera a mon avis une chose a faire pour les differents style de tank , genre   les scouts les panzer3 et d'autre lourds

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

oui en effet, le forum va nous permettre de mettre au point pas mal de chose pour améliorer nos performance en combat groupé. avec commodore on a jouer les VK et les M4 ensemble en ayant de très très bon résultat au point de faire tourner les combats en notre avantage pas mal de fois. Si on pouvait tous partager une méthode de combat complementaire ça serais super.

padjila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

c'est le but que que je vise aussi , des que shy m'aura donner les droits de modifier le forum. un tank seul ne donne rien plusieurs avec la meme cible c'est mieux.

Galtir
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

bonsoir

pour donner mon avis en ce qui me concerne (par rapport à ce que je joue) je trouve vos avis intéressants et juste mais pour moi je ne suis pas très intéressé par des combos, jouant que des légers l'éclairage est pour un seul tank ou deux à tout casser mais pas plus.

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Mais ton utilité est souvant de scouter, donc de jouer pour l'équipe.

De plus si il y a deux scouts sur le terrain, il peuvent jouer "enssemble" sans être en formation. l'un passe droite de la carte l'autre a gauche. Ou scouter chacun son tour d'un côté et de l'autre d'un char pris pour cible par l'atllerie et ainsi faire tourner la tourelle de l'enemis dans le vide au final.

De plus un scout peut enormement aider l'éqipe mais surtout l'arty en se mettant à couvert de l'ennemi tout en étant proche. Donc les techniques de combat dépende des chars et pour certain plus d'un travail d'équipe plus qu'une formation permettant le travail d'équipe. Car un char légé qui scout n'importe comment n'est pas forcément util.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBlitz Team Index du Forum -> Le hall des infos -> All Questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange