BlackBlitz Team Index du Forum

BlackBlitz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi je joue a World of Tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBlitz Team Index du Forum -> Le point de chute -> Flood zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je joue a World of Tanks Répondre en citant

Bonjour a tous,

le forum va être l'occasion de mieux se connaitre. Quelqu'un savent que je fais un peu de RC et j'ai rencontrer quelques confrère modélisme avec qui j'espère partager cette passion!

J'ai actuellement deux chars RC au 1/16 en cours de construction(c'est long). Les bébés pese en gros 4kg chacun pour en gros 45cm de long pour la caisse. Vous pouvez retrouver mes réalisation sur un forum dédier a ce type de modélisme.

Voici le Tigre 1 late prod
http://rc-panzer.xooit.com/t4682-Tigre-1-Late-version-Zimmerit.htm

Voici le Tigre II (qui sera si possible converti en mode fin de guerre)
http://rc-panzer.xooit.com/t5173-King-Tiger-Henchel.htm

J'ai aussi un autre chantier en cours. Un Stuka B en balsa a la même échelle (assez rare).

http://rc-panzer.xooit.com/t5387-Achtung-Jabo.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galtir
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je joue a World of Tanks Répondre en citant

et ça roule vraiment ? avec moteur et tout ?

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je joue a World of Tanks Répondre en citant

Oui ils roulent vraiment. La tourelle tourne le canon est mobile, il y'a même des option comme le recul du canon avec un flash il y a du son et même de la fumée.

Galtir
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je joue a World of Tanks Répondre en citant

ah ouais ça doit envoyer alors !!!

OberPerzival
Soldat

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je joue a World of Tanks Répondre en citant

Ouai c'est carrément terrible!

padjila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: trop top Répondre en citant

moi aussi je suis modeliste , enfin j'etais car les moyens ne suivent plus lol. pour ma part c'est plutot les avions; j'ai eu un petit gros ( p51 mustang)
et sinon un dr1 et dautres plus petit pour le fun et surtout pour le debut comme tous quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je joue a World of Tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBlitz Team Index du Forum -> Le point de chute -> Flood zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange